mercredi 6 août 2014

Du changement

Fin juillet a été pour nous synonyme de changements !

En effet le droit néo zélandais étant TOTALEMENT différent du droit français, mon ancien manager (Julie) a été "virée" du motel avec interdiction de reprendre le business (pour faire très simple).

Nous avons donc du changer d'adresse (n'envoyez plus rien au Pacific Rose Motel, celui ci n'existe plus !!). Nous sommes pour le moment installés dans un motel jusqu'à fin août et pour le mois de septembre nous serons logés chez des "connaissances" pour un mois.
Pas de panique donc nous ne sommes pas à la rue !

Malheureusement qui dit cessation d'activité pour le motel dit plus de travail pour moi !

Cette situation n'est que temporaire puisque nous comptons démarrer notre road trip fin septembre.
Et puis ma foi en attendant David travaille toujours et moi je recherche pour le mois et demi à venir !!

A part ça tout va très bien pour nous. L'hiver ne se passe pas trop mal, il pleut beaucoup (mais bon comme en France hein !!) mais les températures sont très supportables avec environs 12°C dans la journée (5°C dans les jours les plus froids !). On va pas se plaindre !!!

Pour le moment on prépare notre road trip et on a juste hâte de commencer le voyage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire